Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Le liant ECOSE™ Technology consomme jusqu'à 70 % d'énergie en moins pour sa fabrication que les liants traditionnels à base de pétrole.

Les produits en laine minérale de Knauf Insulation sont déjà fabriqués en grande partie avec des matériaux renouvelables et recyclés, la nouvelle technologie améliore encore leurs performances en termes d'énergie grise. Les produits d'isolation ECOSE™ Technology ne contiennent pas de colorants artificiels - leur couleur est entièrement naturelle.

« Nous voyons le développement durable comme un processus évolutif basé sur l'amélioration continue et nous repoussons sans cesse les frontières de la technique », déclare Tony Robson, CEO de Knauf Insulation. « Le développement de ces nouveaux produits s'inscrit dans le cadre de notre important programme de recherche et développement. Il nous permet de réaliser notre ambition de proposer à nos clients des produits innovants qui rencontrent les besoins croissants du marché en matériaux de construction durables. Il représente l'évolution la plus importante dans la fabrication de produits d'isolation de ces dernières années. »

Les produits en laine minérale de Knauf Insulation fabriqués avec ECOSE™ Technology  se distinguent par une couleur naturelle marron, et le logo ECOSE™ Technology est clairement identifiable sur l'emballage.

Dans un premier temps, c'est au Royaume-Uni que les produits en laine de verre et en laine de roche de Knauf Insulation fabriqués avec ECOSE™ Technology seront disponibles.

Aujourd'hui, ce produit est proposé à travers toute l'Europe.

Cliquez sur lien afin de télécharger la fiche produit ECOSE™ Technology de KNAUF INSULATION.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail