Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Vous êtes nombreux à disposer de garages, appentis aux toitures réalisés en fibres-ciments ou amiante-ciment ondulées. Afin de rénover votre toit, vous n'aviez, jusqu'à présent, comme unique solution, la dépose et la mise en place d'une nouvelle toiture.

Face à cette lacune, la société Onduline a créé un système de sur-toiture permettant la réfection et l'isolation thermique, en une seule opération, par l'extérieur.

Ce procédé porte le nom de EVERISOL. Sa mise en oeuvre et sa pose sont assurées par des professionnels de la toiture.

 

Ce procédé de rénovation prend appui sur l'isolation de la toiture par l'intermédiaire d'une mousse isolante préformée en polystyrène sur laquelle vient prendre place une plaque de couverture réalisée en polyester armé à base de fibres de verre

Sa mise en oeuvre facile est obtenue par un système breveté de fixation par pincement. (Les points de fixation sont posées sans perçage sur vos plaques de fibres-ciment et viennent traverser l'isolant et la plaque de couverture.)

Ce système d'isolation non ventilée offre de grandes performances thermo-acoustiques tout en permettant la suppression de toute condensation.

EVERISOL se décline sous différentes coloris.EVERISOL dispose de nombreux accessoires permettant une mise en oeuvre optimale. (Raccords de murs, rives, entourage de cheminée, faîtières planes ou à charnières...).

Une variante est également disponible pour couvertures métalliques nervurées, déclinables quant à elle dans toute la gamme des teintes RAL.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail