Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
WEBER FLOOR 4955

La société WEBER a développé une sous-couche acoustique sous-chape mince assurant des performances acoustiques durables, et compatible avec les planchers chauffants.

Rapide et pratique à mettre en œuvre, elle ne nécessite pas la pose d’un film PE. Totalement imperméable et alcalirésistant, ce film dispose de languette de recouvrement, pour une étanchéité totalement intégrée. Se présentant sous la forme d’un rouleau (1m x 30m), ce film se déploie dans le sens de la mise en œuvre.

Il s’associe à la solution weber.floor 4320 afin de réaliser une chape acoustique mince à haute performance, à partir de 20 mm d’épaisseur de chape. weber.floor 4955 est destiné à l’isolation acoustique des locaux résidentiels et tertiaires, avec une chape traditionnelle ou fluide ciment ou anhydrite.

Performance acoustique aux bruits d'impact ΔLw : 20 dB
Performance acoustique aux bruits aériens Rw : 62 (-3 ; -9)
Produit sous DTU-52-10 / Certificat CSTB avec PV d’essais acoustiques du CSTB.
www.weber.fr 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail