Janvier 2023
Edition # 142
J'aime mon job de façadier

#jaimemonjobdefaçadier est une opération professionnelle d'encouragement afin de rejoindre les entreprises de la façade, conjointement organisée par l'UNEEF et le SNMI.

Destinée à toucher un très large public, cette campagne baptisée "J'aime mon Job de façadier" à l'ambition de faire connaître tous les métiers de la façade, un secteur tendu, comme sur l'ensemble du bâtiment, en quête de main d'oeuvre.

Que vous soyez lycéens, étudiants, en reconversion ou tout simplement en recherche active d’un emploi, le bâtiment et plus particulièrement les métiers de la façade vous offrent des perspectives incroyables !

Ce site a été conçu spécialement afin de vous faire découvrir les différentes facettes du métier de façadier. Faire tomber les préjugés, en finir avec les lieux communs et vous démontrer tous les atouts de ces métiers, sont les objectifs de cette campagne #jaimemonjobdefacadier lancée conjointement par l’UNEEF (Union Nationale des Entrepreneurs d'Enduits de Façade) et le SNMI (Syndicat National des Mortiers Industriels).

Qui mieux que les collaborateurs des entreprises de la façade pour vous parler de leurs métiers !

"J'aime mon job de façadier" s'appuie sur une communication digitale au travers d'un site Internet, d'une page dédiée sur Facebook et Instagram et d'un compte sur LinkedIn.

Notre rédaction vous relaie cette communication à diffuser largement, que vous soyez en reconversion, en quête d'une nouvelle carrière et tout simplement à la recherche d'un emploi.