Mai 2024
Edition # 158
CEVISAMA 2022

Les salons et événements, en France et à travers l'Europe, reprennent force et date, afin d'accueillir les professionnels de leurs secteurs, à l'image du CEVISAMA, qui ouvrira ses portes en févier 2022.

Notre rédaction vous relaie cette information relative à la tenue du salon Cevisama 2022.

Valencia, le 7 Octobre 2022,

"Plus de 300 exposants déjà confirmés pour Cevisama 2023

Cinq mois avant son ouverture, l'événement compte déjà 70% du nombre d'exposants qu'il comptait en 2020

"Plus de 300 entreprises ont confirmé qu'elles exposeront à Cevisama 2023. Avec cinq mois encore avant que l'événement ait lieu, le nombre d'exposants inscrits représente 70% de la moyenne des dernières éditions de la foire.

Le salon leader de l'industrie de la céramique en Espagne, qui ouvrira ses portes du 27 février au 3 mars 2023, occupera 8 halls. Une offre complète de céramique, d'équipements de salle de bain et de pierre naturelle y sera présentée, ainsi que les dernières tendances en matière de design, de technologie, d'innovation et de construction durable.

Des entreprises de pointe des différents secteurs ont déjà confirmé qu'elles exposeront. Il s'agit de grandes marques telles que Peronda, Baldocer, Keraben, Grupo STN, Aparici, Apavisa, Poalgi, Acquabella, Visobath, Vidres, Esmaltes, Smalticeram, Sigmadiamant, ChumillasTechnology et Macer. Au total, plus de 300 entreprises se sont déjà inscrites pour participer au salon.

Tous ont confiance dans le Cevisama en tant que vitrine commercial et en tant que salon le plus important d'Espagne pour l'industrie de la céramique et de l'équipement de salle de bain. En effet, Cevisama reste la plate-forme majeure et la meilleure vitrine de l'industrie de la céramique et de la salle de bain et, depuis 39 éditions, a emmené Made in Spain aux quatre coins du monde.

« De plus, pour cette prochaine édition et grâce au soutien du ministère de l'Économie durable, nous allons investir un million d'euros dans la plus puissante opération promotionnelle que nous ayons jamais déployée. Nous inviterons des milliers d'acheteurs VIP des pays cibles de l'industrie, offrant au-delà du nombre d'acheteurs attendus par les exposants de céramique et de salle de bains au salon », déclare la directrice de Cevisama, Carmen Álvarez.

Parmi les acheteurs invités déjà sélectionnés, se distinguent les distributeurs espagnols et les principaux distributeurs des marchés étrangers sur lesquels la céramique a une présence significative ou un grand potentiel de croissance, ainsi que des professionnels du canal "contract" (hôtel / restaurant) qui sont d'excellents prescripteurs de produits et promoteurs de projets."

Rendez-vous du 27 février au 3 mars 2023 au Cevisama à Valencia (Spain).

Source CEVISAMA 2022