Juin 2022
Edition # 135
Louis-Victor Duval / Groupe DUVAL

Le Groupe Duval, entreprise familiale spécialisée dans l'immobilier, annonce, en ce mois de mars, la nomination de son Directeur Général Adjoint.

Dans la continuité de ce groupe fondé et codirigé par Eric Duval et ses enfants Pauline et Louis-Victor, Louis-Victor Duval s'est vu nommé au poste de Directeur Général Adjoint, tout en rejoignant le Comité exécutif du groupe, au titre de ses nouvelles fonctions.

Il aura notamment pour mission de contribuer à la croissance du Groupe, en développant les métiers immobiliers. Il a également désormais sous sa responsabilité l’ensemble des activités à l’international. 

Agé de 30 ans, Louis-Victor Duval est titulaire d’un Master de l'Ecole Supérieure des Professions Immobilières (ESPI). Il a précédemment passé 4 ans chez Linkcity dans le montage d’opérations immobilières avant de devenir Directeur de la stratégie et du développement du Groupe Duval. 

« Au nom du Comité exécutif ainsi qu’en mon nom personnel, je tiens à remercier Louis-Victor Duval pour sa contribution marquante au développement et au succès du Groupe au cours des deux dernières années en tant que Directeur de la Stratégie et du Développement. Je suis heureux qu’il rejoigne le Comité exécutif et prenne des responsabilités de premier plan aux côtés de Pauline Duval, pour faire vivre nos valeurs entrepreneuriales. », déclare Éric Duval, Président-Fondateur du Groupe Duval. 

« L'indépendance du Groupe Duval couplée à sa vision à long terme lui permet de servir pleinement sa vocation entrepreneuriale. Guidés par une vision commune de l'impact et de l'innovation, nos collaborateurs sont portés par des valeurs humaines et entrepreneuriales dont j'ai à cœur d'être l'ambassadeur au quotidien : agilité, créativité et exigence. » a pour sa part réagi Louis-Victor Duval. 

Rappelons que le Groupe Duval emploie plus de 5.000 collaborateurs, pour un chiffre d'affaires supérieur à 820 millions d'euros.

Toutes les actualités du Groupe Duval sont à retrouver en suivant ce lien.