Septembre 2022
Edition # 138
Velux France Nominations

Notre rédaction, attentive à la vie des entreprises, vous relaie cette information sur l'arrivée de deux nouveaux cadres au sein de la structure VELUX FRANCE.

Monsieur André DOT
Président de VELUX France.

Après plus de 30 ans d'expérience professionnelle à des postes de direction commerciale, marketing et direction générale dans le secteur de l'équipement de la maison, en France et à l'international, André Dot devient Président de VELUX France.
Convaincu par l'histoire, les valeurs et le professionnalisme du groupe, il rejoint l'entreprise en mars 2020.
Il a pour objectif de contribuer à la digitalisation de l'entreprise et au développement de produits intelligents et durables permettant d'offrir des conditions de vie plus saines et plus confortables à chacun, au quotidien.

Monsieur Benjamin Dondina
Relations presse Europe du Sud

Très sensible à l'univers du luxe, et notamment au domaine de la beauté, Benjamin y débute naturellement sa carrière.
Fort d'une première expérience comme Chef de projets dans une agence de communication et d'événementiel, il poursuit son aventure professionnelle à New -York au sein du groupe Interparfums en tant qu'International PR Manager puis Directeur adjoint des relations presse internationale.
En quête d'un nouveau challenge et désireux d'être en lien constant avec l'international et les relations presse, Benjamin rejoint le Groupe VELUX en juillet 2021.