Décembre 2022
Edition # 141
Avidsen Philips WelcomeEye View

Avidsen présente sa toute nouvelle caméra de sécurité motorisée Philips WelcomeEye View.

Ce nouveau produit au design soigné confirme le positionnement de la marque et s’impose comme la caméra de surveillance extérieure, motorisée et connectée la plus complète du marché. Elle offre les meilleures technologies pour la sécurité de ses utilisateurs, combinée à une connectivité optimale.

Grâce à son système motorisé et la fonction auto-tracking, la caméra Philips WelcomeEye View permet de suivre un individu et balayer la zone de contrôle à 110°. En ajoutant le champ de vision de 130°, ce système de sécurité couvre 240° d’un bord de l’image à l’autre,soit aucun angle à mort. Cette nouvelle caméra Philips garantit une image fluide avec une résolution d'image en 2K, soit 2 560 pixels sur 1 440 et la présence de LEDs infrarouges pour un zoom propre et une vision nocturne optimale.

La Philips WelcomeEye View dispose également de la fonction détection de mouvements d’humain pour être alerté uniquement par un individu et non par des animaux ou objets en mouvement pour éviter les fausses alertes. Tout cela de manière fluide depuis son smartphone et stocké dans les 32Go de stockage de la carte microSD incluse. En cas de coupure de courant accidentelle ou volontaire, la batterie de secours intégrée à la caméra assure une autonomie de 4 heures.

La caméra de sécurité se pilote à distance, depuis l’application Philips WelcomeEye sur smartphone iOS et Android. Depuis votre centre de contrôle, vous pourrez observer votre domicile en temps réel. Votre caméra peut également agir comme une véritable alarme d’extérieur afin de déclencher une sirène de 105 décibels manuellement ou automatiquement selon les paramétrages.

Pour éloigner de potentiels voleurs, l’application permet également de définir des plages horaires pour allumer un potentiel éclairage extérieur (accessoire supplémentaire) à raccorder au dos de la Philips WelcomeEye View.

A l'aide des assistants vocaux, depuis votre salon ou votre chambre, vous pourrez contrôler l'accès à votre habitation et afficher l'image de la caméra Philips sur un écran compatible Google ou Alexa, de façon simple et rapide. La caméra utilise le même écosystème et la même application que les portiers vidéo connectés de la marque Avidsen, offrant ainsi une solution de gestion des accès et de sécurité complète depuis une application unique sur smartphone.

Rappelons également que depuis mai 2022, la société Avidsen, basée à Tours, prend en charge la conception et la distribution des prochaines références de caméras de sécurité Philips sur une durée de 3 ans consentie pour les 27 pays de l’Union Européenne et le Royaume-Uni. Cet accord souligne l’excellent travail effectué par Avidsen sur la marque PHILIPS qui aujourd’hui domine le marché du portier vidéo connecté.

La caméra Philips WelcomeEye View c’est :
- une conception et un design par des chefs produits et ingénieurs R&D basés à Tours,
- mais surtout la présence des serveurs de l’application sur le territoire français.

C’est également une caméra respectueuse de l'environnement, constituée d'un aluminium recyclé à 100% et d’un plastique recyclé à 70% mais surtout d’un packaging 100% recyclé et recyclable. Certifiée IP66, la caméra de sécurité Philips est conçue pour résister aux conditions extérieures sans protection particulière.

La caméra Philips WelcomeEye View est disponible dans les magasins spécialisés, au prix public indicatif et conseillé de 299,90 € TTC.