Décembre 2022
Edition # 141

BOSCH électroportatif innove en proposant une station de sciage idéalement conçue afin d'obtenir une découpe toujours parfaite à l'aide de votre scie sauteuse Bosch.

Cette station de sciage dispose d'un rail en aluminium permettant de guider la plaque de base de votre scie sauteuse (plaque de base d'une largeur de 67,45 mm avec +ou- 0,15 mm d'écart) et sa lame.

Robuste et précise, elle permet de découper, dans des angles variant de +45° à -45°, bois, plastique, métal se travaillant avec une scie sauteuse.

Performante et particulièrement facile à manoeuvrer, cette station de découpe dispose de deux rallonges (proposées en série) avec ses supports flexibles.

 

Fonctionnel, cet outil d'aide à la découpe facilitera vos travaux, tout en assurant le parfait maintien de la pièce à découper.

S'installant rapidement et simplement, cette station baptisée PLS 300 Bosch dispose d'un bouton de serrage, et d'une butée de fin coupe offrant une sécurité optimale.

Elle permet de découper du bois jusqu'à 25 mm, de l'aluminium jusqu'à 8 mm ou du plastique jusqu'à 10 mm. La largeur de coupe est de 315 mm maximum.

Avec cet outil, il vous sera possible de réaliser, facilement et en toute sécurité, la coupe de vos plinthes et réaliser des coupes biaises précises. Pour des coupes longitudinales, les rallonges peuvent être placées sur le porterail de guidage. Angle de l'onglet : +45° à -45°. Angle d'inclinaison : de +45° à -45°.

Son rangement comme son installation s'effectue rapidement et simplement, dans un minimum de place.

Offrant une précision de découpe, elle est livrée avec un jeu de 9 lames pour scies sauteuses Bosch, au prix public indicatif de 79,95 €€ TTC.