Décembre 2022
Edition # 141

POLYFILLA, spécialiste des produits de lissage et de finitions pour les murs, complète son offre produit en développant une raclette dédiée au lissage.

Cette raclette permet de lisser tous types d'enduits de finition en pâte en un minimum d'effort tout en permettant de réduire de 50% le ponçage des murs, après application des enduits.

D'une largeur de 30 cm, cette raclette dispose d'une lame en caoutchouc évitant la formation de lignes de démarcation, laissées lors du passage des spatules ordinaires.

 

Ergonomique, elle permet de tirer l'enduit en souplesse et s'avère 2 à 3 fois plus rapide qu'un outil traditionnel.

Idéale pour les grandes surfaces, elle simplifie l'application des enduits de "finition facile" ou "enduits à séchage rapide" disponibles dans la gamme POLYFILLA.

Côté ergonomie, sa légèreté et sa parfaite prise en main vont vous surprendre.

La régularité du lissage et l'absence de traces permettent de réduire de 50% le temps de lissage des enduits, après séchage complet, par ponçage.

Après utilisation, cette raclette de lissage se nettoie simplement à l'eau tiède. Elle se range à plat afin de protéger la lame des chocs et des pressions et peut, ainsi, être réutilisée pour d'autres travaux de lissage.

Cette Raclette à Lisser signée POLYFILLA est à découvrir dans les magasins de bricolage et chez les négociants en matériaux au prix public indicatif de 9,90€€.