Janvier 2023
Edition # 142
Veletta by Brem / Design by Davide Diliberto

Brem, concepteur et producteur italien de radiateurs et de sèche-serviettes, lance son nouveau radiateur, baptisé Veletta. 

Son design inédit transforme la salle de bains en une pièce épurée et esthétique. 

Tel une oeuvre d’art, le sèche-serviettes Veletta a été conçu pour dissimuler les peignoirs et les serviettes sans aucune paroi ou porte coulissante.

Deux supports magnétiques à l’arrière permettent de suspendre les peignoirs en toute discrétion. Les serviettes peuvent, quant à elles, être accrochées sur la barre avant. Veletta devient ainsi le sèche-serviettes idéal à insérer entre le lavabo et la baignoire ou la douche. Au lieu d’être un objet distinct, il agit comme une partie du mur, créant et donnant de nouvelles fonctions à l’architecture.

Créé par le designer Davide Diliberto, le modèle Veletta est fabriqué sur une plaque radiante en acier haut de gamme. Il séduit par son élégance et son design épuré. Ce modèle apporte une réelle valeur ajoutée à toutes les salles de bains modernes. Veletta est disponible en blanc sablé, gris quartz, noir foncé ou d’autres coloris du nuancier Brem.

Le nouveau radiateur sèche-serviettes Veletta est idéal pour décorer une salle de bain avec modernité, tout en garantissant un confort thermique de qualité. Ce radiateur se décline en deux hauteurs (135 et 175 cm) pour une largeur de 42 ou 50 cm. Il développe des puissances de 660 à 1191 W. Veletta existe en version à eau chaude, électrique ou mixte.

Veletta a été élu lauréat 2022 de l'Europeen Product Design Award dans la catégorie produits d’intérieur pour la maison, les accessoires de salle de bain et les appareils ménagers.

Puissance (en W) : 660 - 1191 
3 options disponibles : eau chaude, électrique ou mixte 
80 finitions au nuancier de Brem 
Trois versions : H 135 et 175 cm, L 42 et 50 cm, P 15, 19 ou 21 cm 
Prix public indicatif et à partir de 1092 EUR TTC