Une sélection d'astuces pour COMPRENDRE
C'est une véritable révolution dans la pose du carrelage, pour toutes celles et ceux désirant poser rapidement et sans accessoires (colle, joints...) un grès cérame sur différents types de sols. (Pose directe sur un enduit ciment, ou pose sur de vieux dallages ou revêtements comme le marbre, les granits, les carreaux de céramique, les carreaux de terres cuites, les linoléums.)
Pour le rangement de vos outils, utilisez une planche de contre-plaqué sur laquelle vous aurez dessiné chaque objet.
Quelques clous inoxydables vous permettront de fixer vos outils.
Le vase d'expansion de votre installation est vide d'Azote.
Les produits décapant du commerce coûtent chers et vous disposez peut-être de ces deux ingrédients utilisés par les professionnels.
Il vous suffit d’un bocal en verre muni d’un couvercle.
Pour réaliser un glacis à l'eau, vous vous simplifierez la tâche en prenant une bonne émulsion acrylique que vous diluerez de moitié d'eau (pour ralentir le séchage) et dans laquelle vous ajouterez des pigments en poudre.
Pour réaliser un badigeon traditionnel, les pigments peuvent être mélangés directement à de la chaux (méthode la plus ancienne).
ATMOS, le spécialiste de la plomberie et de la réparation d'urgence, innove en développant un bandage en résine afin de réparer diverses fuites (petites ou grosses).
Donnez deux coups de marteau sur la pointe de votre clou afin d’atténuer son côté vif.