Octobre 2022
Edition # 139
DYNACO ADM

ADM et l'abréviation de Advanced Door Management, un outil logiciel unique développé par le leader de la porte : la société DYNACO.

Cet ingénieux dispositif ouvre d'infinis possibilités en matière de gestion des portes connectées, avec la possibilité de piloter, commander et surveiller l'ensemble d'une installation depuis un point central, avec l'objectif de réaliser de substantielles économies sur les frais de maintenance et sur les déperditions énergétiques.

L’Advanced Door Management est un outil logiciel unique qui a été entièrement développé par DYNACO. 

Le boîtier de commande ADM régule le fonctionnement de toutes les portes connectées à partir d'un point central via une commande à distance (système BMS). De plus, ADM peut facilement être intégré dans son propre système de gestion du bâtiment. 

Les portes sont reliées à un boîtier de commutation Ethernet, lui-même relié à un automate qui coordonne parfaitement l'ouverture et la fermeture des différentes portes. Il est possible de connecter jusqu'à 56 portes pilotées par Dynalogic5 et 7 portes non Dynaco ou d'anciennes versions de Dynalogic. En outre, il est possible d'ajouter 4 entrées non liées aux portes, telles que des onduleurs et des systèmes de ventilation. La séparation totale (100%) entre le réseau des portes et le réseau de l'entreprise complète le tableau.

Même la gestion des portes dans des environnements de verrouillage complexes devient un jeu d'enfant avec l'ADM de DYNACO. Le boîtier de commande est extrêmement fiable et son utilisation est intuitive. L'interface Web permet de programmer les portes à verrouillage multiple à n'importe quelle heure de la journée via un simple tableau matriciel, et ce pour tous les jours de la semaine. De plus, l'état de verrouillage en direct des portes est toujours affiché.

"Vous avez besoin de modifier les paramètres d'interverrouillage ou de désactiver brièvement l'interverrouillage ?" Le responsable de la maintenance peut le faire à distance en quelques clics de souris - là où l'électricien de service avait auparavant beaucoup de travail.

L’Advanced Door Management ne s'occupe pas seulement des ouvertures et fermetures intelligentes. Le responsable de la maintenance peut également surveiller l'état en direct de toutes les portes connectées via une tablette, un ordinateur portable ou un PC. Il reçoit des informations en temps réel via l'interface web. En cas de problèmes techniques sur une porte particulière, il peut prendre à distance les mesures appropriées, comme l'arrêt de la porte en question. Si l'on sait que les portes sont un élément crucial de la plupart des zones de production, il est logique que l'ADM de DYNACO soit la gestion des portes du futur.

Pour de plus amples informations sur ce système développé par DYNACO, suivez ce lien.