Décembre 2022
Edition # 141

Cette ligne de voiles que vous avez pu découvrir sur notre espace Le Loft des tendances lors du salon Rénover 2010, s'implante rapidement et facilement sur une terrasse, au bord d'une piscine ou au centre d'un patio afin d'apporter un espace de fraîcheur tout en atténuant la luminosité.

Véritables obstacles aux UV comme aux ondées passagères, les voiles JARDILINE sont proposées dans deux versions : carrées ou triangulaires.

Elles sont réalisées en toile polyester de très haute qualité (185 g/m2) avec un traitement déperlant et des renforts de tension. Les nombreuses solutions d'accrochages permettent toutes les audaces !

Côté coloris, vous pourrez choisir entre un blanc éclatant, un sable, un vert pomme éclatant, un bleu azur profond, un terracotta flamboyant, un noir graphique et un taupe plein de modernité !

En version triangulaire, deux dimensions sont proposées : 3,60m ou 5m de côté.

En version carrée, deux dimensions sont proposées : 3,60m ou 5m de côté.

Cette gamme de voile d'ombrage est commercialisée dans les magasins de bricolage, grandes surfaces ou jardineries. Vous pourrez choisir une voile avec son kit complet de pose (mâts, cordes et piquets d'ancrage) ou en version voile seule. Un sac de transport accompagne chaque voile.

Prix public indicatif suivant modèle : de 59 à 219 €.