Juillet 2024
Edition # 160

Du balcon à la terrasse en passant par l'aménagement des abords de votre maison, la société Grosfillex, acteur incontournable dans le secteur de l'équipement de jardin, propose une collection inédite de pots ultra fonctionnels et design : la collection TOKYO.

Ce spécialiste des pots et bacs à plantes démontre, une fois de plus, le caractère innovant et audacieux de ces créations, pour mettre en valeur nos extérieurs. Arborant des lignes d'une grande sobriété, TOKYO est une collection s'articulant autour de 30 références en hauteur et couleurs variées.

S'utilisant seul ou en duo, les contenants TOKYO permettent de former des compositions audacieuses et modernes afin d'accueillir vos plantes.

Cette gamme s'articule autour d'un cache-pots de 20cm de diamètre, de pots variant de 30cm à 60cm de diamètre et de vasques proposées en 50 ou 80cm de diamètre.

Fabriquée en résine de synthèse capable de résister aux agressions du temps (gel, UV, neige) ce matériau ultra-léger n'en demeure pas moins résistant aux chocs et est facilement nettoyable à l'aide d'une éponge légèrement savonneuse. Les pots disposent d'une soucoupe amovible afin de passer de l'intérieur à l'extérieur de l'habitat et la riche palette de teintes permet de trouver la couleur la plus adéquate à votre décoration.

Astucieux, la ligne TOKYO est empilable de 61cm à 1,20m de hauteur, afin de créer le contenant de votre choix. Grâce à ce procédé breveté Grosfillex, vous pourrez jouer sur la combinaisons des couleurs et créer des bacs designs et modernes pour valoriser vos plus belles plantes. Contemporain et ludique, ce procédé permet de multiplier les combinaisons. Entre les 5 couleurs et les 6 hauteurs différentes proposées par Grosfillex, vous disposerez de plus de 100 combinaisons possibles pour petits ou grands espaces.

Vous lesterez chaque bac pour une plus grande stabilité, surtout lors d'une exposition sur votre terrasse. Atout de choc : les parois opposent une remarquable résistance à la déformation, même après remplissage pour une forme toujours parfaite.

Pour indication, le modèle de 1,20m de hauteur affiche un prix public indicatif de 120 €, bien inférieur aux grands pots proposés dans le commerce et les magasins spécialisés. La gamme TOKYO, signée Grosfillex est disponible dans le rayon pots des grandes surfaces de bricolage et jardineries. TOKYO est 100% fabriqué en France.