Soucieux d'apporter et d'offrir des solutions techniques permettant aux propriétaires d'une piscine de profiter pleinement des joies et du plaisir d'une baignade, tout au long de l'année, Hayward Pool Europe propose sa toute dernière pompe TRISTAR VST.
Cette nouvelle pompe à vitesses variables a été conçue afin d'offrir un débit puissant tout en restant, à l'usage, économique.
Ses vitesses variables permettent de régler le débit de la pompe en fonction du programme souhaité. Les grandes vitesses seront ainsi utilisées pour les contre-lavages ou les applications très spécifiques.
TriStar VST dispose d'un nouveau boîtier de contrôle doté de la fonction "SKIMMING" permettant d'écrémer la surface, de façon automatique, toutes les 3 heures. Le programme Mode, quant à lui, permet de choisir parmi 5 programmes journalisés.
Cette nouvelle pompe TriStar VST propose 3 vitesses programmables par intervalle de 10 RPM (Rotation Par Minute), permettant de régler, de façon précise, la puissance au type de programme. Elle est équipée d'un panier préfiltre extra large et d'un couvercle transparent, vous permettant, par un simple constat visuel, de juger de la fréquence de nettoyage et d'entretien.
Silencieuse et d'une grande simplicité d'utilisation, cette pompe est adaptée aux piscines neuves comme dans le cadre d'un remplacement de pompe pour une ancienne piscine.
Son moteur synchrone à aimant permanent est doté d'une commutation électronique AC : gage d'importantes économies d'énergie, pouvant atteindre 75% face à une pompe classique. Son retour rapide sur investissement (3 années) a été démontré par la société Hayward grâce à un simulateur accessible gracieusement en ligne sur le site www.hayward.fr.
Cette pompe TriStar VST dispose d'une garantie de 2 ans et est adaptable sur une sortie de 63mm.
De très nombreux spécialistes de la piscine et de ses accessoires diffusent les produits Hayward. Liste du point de vente le plus proche de chez vous en suivant ce lien.