Septembre 2022
Edition # 138
Collection Take a Walk de Balsan

Place à la naturalité avec la nouvelle collection de dalles de textile texturée Take & Walk signée Balsan.

Adoptant un jeux de textures naturels, on y voit des nuages de mousse, des résidus de feuilles et de végétaux, des jeux d'ombre de sous-bois afin d'apporter à vos sols un effet organique et irrégulier dans un panel de nuances végétales allant du brun terre et écorce, aux verts profonds et léger, en passant par des gris bleus givrés.

Les dalles de moquette écologique Take a Walk respectent l’environnement, avec leur fil teint pièce Econyl® 100% recyclé à partir de filets de pêche et recyclable.  Ces dalles textiles ont été éco-conçues et bénéficient d’une empreinte carbone particulièrement réduite (7,03 kg CO2 eq. m2).
Le tuft de 620 g/m2 est doublé en standard d’un envers BBack pour absorber les sons parasites : talons, mouvements de chaise, chutes d’objets…

La collection de moquettes design Take a Walk est proposée en dalles et se décline en 20 coloris, à poser en monochrome pour un effet apaisant ou en multi couleurs afin de dynamiser l’espace et jouer avec les nuances de la nature. Dans des espaces tertiaires lumineux, Take a Walk crée une sensation de continuité entre l’extérieur et l’intérieur et compose des ambiances sereines pour les espaces de détente et de coworking.

Cette collection est également disponible en lé de 4 mètres de large, avec une sélection de 12 coloris.

Caractèristiques techniques :
Moquette en dalles à velours structuré Tip Sheared
100% Polyamide, teint pièce régénéré Econyl ®
Dalles : 20 coloris
Dimensions dalles : 50 x 50 cm
Poids velours : 650g/m2  
Epaisseur totale : 5,9 mm 
Envers : BBack
Absorption aux bruits aériens : aw 0,20
Destination : bureaux, coworking, espaces détente