Septembre 2022
Edition # 138
PastaMaker / Philips

En 10 minutes, à vous des pâtes fraîches faites maison avec le PastaMaker de Philips.

Simple d’utilisation, rapide et automatique, le PastaMaker est l’appareil idéal pour celles et ceux qui souhaitent confectionner des pâtes originales grâce au choix de personnalisation infinie qu’offre la machine. 

La préparation de pâtes maison requiert un seul geste : ajouter les ingrédients. 

Une fois le programme sélectionné, il suffit d’appuyer sur un bouton et la machine se charge du reste. Elle mélange, pétrit et extrude automatiquement pour un résultat excellent. 

Grâce à sa technologie de pesage automatique, la machine indique à l'utilisateur la quantité d'eau à ajouter pour la recette, selon la quantité de farine ajoutée. Le PastaMaker permet de réaliser jusqu’à 500 grammes de pâtes soit 5 portions en une seule fois.

Le PastaMaker permet de décliner à l’infini la forme des pâtes (lasagnes, spaghettis, pennes, raviolis, tagliatelles) et leur composition (classiques ou personnalisées : pâtes aux légumes, pâtes aux herbes, pâtes aux épices). Varier les plaisirs en réalisant des pâtes fraîches aux saveurs originales est si simple !
Et pour les adeptes du régime sans gluten, bonne nouvelle, PastaMaker s’adapte et propose une alternative à la consommation de pâtes à base de farine de blé. Farine de sarrasin, de pois chiches ou de lentille, le résultat reste le même : savoureux et sain.

Référence : HR2382/10
PastaMaker est disponible en ligne sur Philips.fr au prix public indicatif et à partir de 279,99€ et chez les revendeurs spécialisés.