Décembre 2022
Edition # 141
« Espresa Plus » KA 5995 SEVERIN

Pour les amoureux d'un café à l'italienne, découvrez la nouvelle cafetière expresso KA 5995 signée SEVERIN, le leader du petit électroménager allemand.

Cette cafetière expresso dispose d'un manomètre intégré indiquant avec précision la pression d’extraction (jusqu’à 15 bars) durant la préparation. Cette pression prend en compte le tassement et la quantité de la mouture à modifier selon les goûts de chacun. Pour un expresso digne d’un professionnel, il est conseillé de régler le manomètre à 9 bars.

Doté d’un système de chauffe « Thermo-block », d’une puissance de 1 350 W, ce modèle permet d’obtenir un café aux arômes délicats en moins d’une minute. Rapide, si on est en retard pour le travail ou pour amener les enfants à l’école !

Cappuccino ou latte macchiato n’auront plus de secrets pour les amateurs de café !
Grâce au set barista, composé d’un pilon en métal pour presser la mouture, d’une buse vapeur et d’un pot inox pour la mousse de lait, ils peuvent préparer des boissons dignes des spécialistes italiens ! Un porte-filtre avec trois inserts (une tasse, deux tasses ou dosettes ESE), une plaque chauffe-tasse et une fonction arrêt automatique complètent l’équipement. Les utilisateurs peuvent également ajuster la température de leur breuvage (basse, moyenne et haute) ainsi que le degré de dureté de l’eau.

Cette cafetière au design inox brossé noir s’harmonise à tous les styles de cuisines, des contemporaines aux plus classiques.

Son prix de vente public indicatif est de  229,99 € TTC
Une version sans manomètre est également proposée au tarif public indicatif de 169,99 € TTC.

A découvrir dans le rayon électroménager de votre grande enseigne alimentaire mais également dans les magasins spécialisés.