Novembre 2022
Edition # 140

C'est en 1999 que GAGGENAU dévoile une cuisson qui allait révolutionner les grandes tendances de la cuisine contemporaine domestique : la cuisson combi-vapeur !

Longtemps réservé aux cuisines professionnels, GAGGENAU a démocratisé cette cuisine saine permettant de respecter tous les aliments, temps en matières de saveurs que d'arômes. En conservant vitamines et minéraux, la cuisson vapeur "sans pression" conserve les goûts et le croquant des légumes, respecte la saveur des viandes et des poissons, tout en réduisant, au stricte minimum, les graisses et les aromates.

La technologie "Combi-Vapeur" de GAGGENEAU associe un dosage du taux d'humidité pouvant varié de 0 à 100%, avec une chaleur tournante réglée au degré près, suivant le besoin, de 30 à 230° pour une cuisson optimale.

Pour vos viandes et poissons, utilisez la sonde thermométrique, une technique adoptée par les plus grands chefs, pour une cuisson parfaitement maîtrisée.

Cette haute technologie a été pensée pour une utilisation au quotidien et sans stress grâce à une simplification des commandes, positionnées en façade s'articulant autour d'un large écran LCD et des touches sensitives. Vous aurez le choix entre un module de commandes placé en haut ou en bas de votre four, afin de s'adapter à votre cuisine : une exclusivité signée GAGGENAU.

Le design a été particulièrement soigné dans un choix exclusif de matériaux de qualité professionnelle. Les portes des fours "combi-vapeur" s'ouvrent latéralement et possèdent un double-vitrage sur inox ou aluminium. Les appareils ont une largeur de 60 ou 76cm (en fonction de la capacité choisi).

Vous pourrez opter pour une charnière à ouverture droite ou gauche, en fonction de l'implantation de votre "combi-vapeur". Les appareils GAGGENAU sont pourvus d'une installation d'arrivée et d'évacuation d'eau, mais également de fours sans raccordement direct.

La série 200 signée GAGGENAU est à découvrir dans les Studios GAGGENAU à Paris, Lyon ou Strasbourg et les cuisinistes agréés GAGGENAU.

Caractéristiques techniques du four combi-vapeur GAGGENAU référence BS 274 - 110 - Largeur 60cm - Vision panoramique - Commande par boutons rotatifs et touches sensitives - Raccord direct à l'arrivée et à l'évacuation d'eau - Cuisson vapeur sans pression et chaleur tournante, cuisson à l'étuvée, régénération, décongélation, cuisson à basse température - Ce four dispose de 6 recettes mémorisables - Réglage électronique de la température - Ce four dispose des fonctions vaporisation d'humidité pour un nettoyage rapide et l'élimination de la vapeur - Son volume utile est de 37 litres - Il dispose d'un éclairage halogène latéral - Ce four est proposé au prix public indicatif de 3.600 TTC + 6 € d'Eco-participation. Un modèle avec réservoir d'eau est également disponible sous la référence BS 254 - 110 au prix public indicatif de 2.506 €. (Eco-participation incluse)