Décembre 2022
Edition # 141

Cette cuisine saine est aujourd'hui accessible au plus grand nombre.

La marque WHIRLPOOL, propose dans ses nouveautés 2008, un four encastrable dont la cuisson se voit assister par la vapeur.

Après un préchauffage classique, un générateur de vapeur injecte dans la cavité de cuisson cette vapeur pendant une période déterminée par un système de capteurs issu de la technologie 6ème Sens de WHIRLPOOL.

 

Ce système de contrôle dose la quantité, le débit et la diffusion de la vapeur en fonction de la catégorie d'aliments que vous aurez sélectionnés.

3 sondes, totalement autonomes, offrent un contrôle parfait. (1 sonde de température, une sonde à l'intérieur du générateur et une sonde de niveau d'eau).

Simple et rapide, la prise en main de ce four permet à chacun de disposer, comme les grands chefs, d'un matériel toujours disponible afin de mitonner des plats fins, sains et raffinés.

Le chargement de l'eau se fait en façade, de façon simple et rapide.

Outre la vapeur, ce four Multifonction dispose d'un système de chaleur pulsée. Il est proposé dans une version inox "anti-traces" avec deux molettes de commandes intuitives et un large panneau d'affichage digital.

Dimensions : H.59,5xL.58,5xP.56,4cm. A découvrir dans les magasins spécialisés et certains cuisinistes. Le four vapeur 6ème Sens AKZ 810IX est proposé au prix public indicatif de 1.500 €.