Novembre 2022
Edition # 140

Elément incontournable d'une cuisine, la table de cuisson s'interprète à fleur de plan dans cette version inédite et intemporelle de GAGGENAU.

Avec une finition plus que parfaite, la table de cuisson CG 492 va ravir les amateurs d'une cuisine design et fonctionnelle.

S'intégrant à fleur de plan de travail, vous disposerez d'un espace de cuisson de 1 mètre de large, dans une finition inox brossé.

La grille en fonte, implantée à fleur du plan de travail, abrite 5 brûleurs gaz (d'une puissance totale de 17 kW) en laiton avec double ou triple couronne de feux.

Un brûleur central est, quant à lui, destiné à la cuisson au Wok avec une puissance de chauffe de 5 kW.

Côté sécurité, ce bijou de design intègre un allumage automatique d'une main et un système de rallumage automatique si la flamme venait à s'éteindre accidentellement. 

Un thermocouple coupe l'arrivée du gaz. La grande largeur de cette table de cuisson offre un réel plaisir de cuisiner, en permettant d'utiliser au maximum tout l'espace de travail disponible.

Ses commandes, astucieusement placées sur la façade de votre plan, sont réalisées en inox massif. Elles donnent l'impression d'une façade de pianos de cuisson professionnels.

GAGGENAU nous démontre, une nouvelle fois, son savoir-faire en matière de design et de fonctionnalité, au travers de cette table de cuisson CG 492 : un outil à l'esthétique soignée d'une grande élégance.

Cette table gaz 5 feux est proposée au prix public indicatif de 3.000 € TTC.