Décembre 2022
Edition # 141
rasoir Philips OneBlade First Shave

La première expérience avec un rasoir manuel est la plus importante chez les jeunes adolescents.

Ils recherchent un produit simple d’utilisation et qui s’inscrit dans leur routine tout en respectant leur peau sensible.

Ce geste simple impactera leur habitude de rasage dans leur vie future en matière de soin corporel.
C’est pourquoi Philips les accompagne en répondant à leurs besoins et attentes avec le premier rasoir OneBlade First Shave.

Philips OneBlade First Shave est doté de la technologie brevetée OneBlade, et bénéficie d’une solution à mouvements rapides (200 mouvements par seconde). Cela permet un rasage efficace et propre.
Son système de double protection et sa lame antifriction protègent les peaux les plus sensibles et empêchent tout risque d’entailles, de coupures et d’irritations. La lame est recouverte d’un revêtement en microbilles qui réduit les frottements pendant le rasage, et permet ainsi de diminuer la friction.
De plus, la lame double sens offre un maximum de liberté, permettant de se raser efficacement dans n’importe quelle direction.

Le rasoir Philips OneBlade First Shave a été conçu pour accompagner les adolescents dans leur routine quotidienne. Il comprend une batterie rechargeable qui offre 30 minutes de performances régulières.

En plus d’être très pratique, grâce notamment à son manche ergonomique qui permet une prise en main agréable, il est facile d’utilisation, et étanche. On peut ainsi le rincer simplement, ou faire le choix de se raser à sec ou sous l’eau.

Prix de vente conseillé : 24,99€

Un rasoir à offrir à votre ado.
A découvrir dans le rayon rasage de votre grande surface alimentaire.