Septembre 2022
Edition # 138
Polti Cimex Eradicator

Polti Cimex Eradicator est une solution innovante, naturelle, efficace, et définitive dans l’élimination des punaises de lit.

Polti Cimex Eradicator est un générateur de vapeur auquel est raccordée une buse ergonomique et légère. Ce système est spécialement conçu pour lutter contre les parasites. La caractéristique principale du Polti Cimex Eradicator est le type de vapeur qu’il produit.
Cette vapeur dite sèche est tout d’abord générée à l’intérieur de la chaudière, puis elle est à nouveau surchauffée dans la buse de distribution jusqu’à une température maximale de 180°C (avec la chambre d’expansion contrôlée brevetée au niveau mondial de Polti).
L’utilisation du HPMed associé à la vapeur est fortement recommandé. Le HPMed désodorise et permet de décoller les oeufs, son utilisation avec la vapeur est fortement recommandée.
Au cours de la phase de diffusion, la vapeur est mélangée à la solution HPMed, constituée d’eau et d’alcool et pouvant être administrée en toute sécurité en présence de personnes.
Les punaises de lit étant très sensibles aux changements de température, l’exposition à une vague de vapeur pouvant atteindre 180°C élimine les insectes adultes, les larves et les oeufs.
La température d’un nettoyeur vapeur classique peut aller jusqu’à 140°C seulement, les 180°C du CIMEX en font un appareil extrêmement efficace pour lutter contre cette épidémie.

Les avantages du Polti Cimex Eradicator sont multiples, on retient notamment :
• Il n’est pas nécessaire de porter un équipement de protection, ni même d’aérer la zone traitée après l’utilisation de l’appareil
• À la fin des opérations la pièce et les meubles peuvent être à nouveau utilisés immédiatement
• Un seul traitement avec la vapeur sèche surchauffée du Polti Cimex Eradicator suffit pour éliminer 100% des oeufs, une grande proportion (90%) des individus adultes et des larves
• Aucun insecticide ni produits chimiques n’est nécessaire
• La méthode n’abîme pas les surfaces traitées

Cet appareil affiche une tarification public indicative de 720,00 €.

Plus d'infos en suivant ce lien.