Mai 2024
Edition # 158
AQUACLEAN ALBA / GEBERIT

Le pionnier européen du WC lavant, la société Geberit, dévoile pour ses 150 ans, l'AquaClean Alba : un WC lavant accessible au plus grand nombre, à moins de 1.000 € HT.

GEBERIT, marque de référence dans la gestion des flux et réseaux d'eaux, développe depuis 40 années, des WC lavant au service des particuliers comme des professionnels.

Avec AquaClean Alba Geberit propose de passer très facilement d’un WC classique au WC lavant - Alba ressemble à un WC normal mais il en fait beaucoup plus. Les Français sont de plus en plus nombreux à comprendre les avantages du WC lavant en termes d’hygiène et d’éco-responsabilité.

En lançant un WC lavant à moins de 1 000 € HT, Geberit rend accessible cette technologie au plus grand nombre. Ainsi, le WC lavant s’étend au-delà du cercle des initiés et des utilisateurs de cette technologie.

La première prouesse de ce nouveau modèle est son aspect compact et léger. Le designer Christoph Behling a travaillé de pair avec la R&D Geberit pour miniaturiser à l’extrême tous les composants du WC lavant. Le résultat est bluffant : le WC renferme et dissimule avec discrétion une technologie haut-de-gamme dédiée au confort.
Installé dans une pièce à part (le coin toilettes à la française) ou dans la salle de bains, AquaClean Alba se loge dans un petit volume. Ses lignes épurées et harmonieuses s’intègrent à toutes les ambiances décoratives.

La technologie brevetée de douchette WhirlSpray repose sur un jet d’eau dynamiquement enrichi en air et diffusé en spirale. La douchette offre un lavage minutieux et confortable tout en consommant le moins d’eau possible. Une simple pression sur la télécommande permet un nettoyage personnalisé, avec des options de position, d’intensité et de température, qui transforment le passage aux toilettes en moment de détente et de bien-être. Avec à la clé une hygiène irréprochable.

La télécommande, rend très facile l’utilisation du WC AquaClean Alba car très intuitive, elle peut être complétée par l’application smartphone Geberit Home.

Conjuguée à la géométrie asymétrique de la cuvette sans bride, la technologie TurboFlush assure un rinçage impeccable et silencieux de la céramique grâce à une seule entrée d’eau latérale et à un guide d’écoulement optimisé. Le rinçage est jusqu’à 10 fois plus efficace que la norme et représente donc une sensible réduction de la consommation d’eau à chaque chasse.

La cuvette en céramique bénéficie de l’émail KeraTect® développé par Geberit. Grâce à la surface non poreuse et extrêmement lisse de l’émail spécial KeraTect®, le WC reste très simple à entretenir.

L’abattant, quant à lui, est déclipsable d’un simple geste.

Le WC lavant Geberit AquaClean Alba assure une propreté parfaite à l’utilisateur. Cette sensation de fraîcheur renforce le sentiment de confiance et d’assurance tout au long de la journée. À travers cette innovation, Geberit offre ses 40 ans de savoir-faire made in Suisse et les met à profit avec un nouveau WC lavant abordable et résolument conçu pour le bien-être.

Ce nouveau WC lavant Alba est à découvrir dans les espaces conseils AquaClean et auprès des grossistes et revendeurs spécialisés.