Mai 2024
Edition # 158
EDITION 2024 DES CATALOGUES KINEDO

Afin d'accompagner les spécialistes et professionnels de la salle de bains, Kinedo, acteur majeur français dans le monde du spa, de la Balnéo et de la douche, vient de dévoiler 3 nouveaux catalogues riches de solutions, en ce début d'année 2024.

Cette traditionnelle mise à jour des catalogues de ce fabricant s'explique par le renforcement des gammes et la diversité des offres que cet industriel français développent au service des grossistes, installateurs et professionnels.

La catalogue 2024 pour la douche est riche de 436 pages afin de présenter toute l'exhaustivité des offres Kinedo.

Orchestré autour de deux grandes familles de produits, Douche et Salle de Bains adaptée, ce catalogue met en lumière toutes les solutions Kinedo. La partie Douche est dévolue à la diversité de l’offre en parois, receveurs, panneaux muraux, colonnes, pare-bains, cabines… La seconde met en lumière les réponses Kinedo en salle de bains avec une douche accessible ainsi que les références en remplacement de baignoire par une douche Kinemagic Sérénité+, Kinemagic Sérénité, Kinemagic Design… Et comme toujours, Kinedo ne déroge pas à sa règle d’innovation et dévoile des nouveautés avec par exemple la paroi Flat, à l’alignement parfait des verres ou encore la paroi simple Smart Design sans seuil à l’élégance et au design épuré…. Une édition papier qui se complète d’une variante digitale à consulter sans modération sur le site kinedo.com.

Pour équiper une salle de bains d'un espace Balnéo, les équipes Kinédo dévoilent 86 pages riches de solutions permettant de se ressourcer.

Au programme, un tour d’horizon des baignoires d’exception (dont deux nouveautés), des baignoires rectangulaires, d’angle asymétriques, ou bien encore du combiné bain/douche Duo, sans oublier le large éventail des systèmes (Duo Mass, Start Mixte Digit, Silence & Air, Oxygen Pool Air, Mix Color, Vitalité, Sensation Air Pool, Kineplus et Kineplus Kietude ou encore Air Hôtel). Une édition qui se veut aussi pratique puisque guidant notamment pour choisir sa baignoire balnéo, ses massages jusqu’à une personnalisation possible des tabliers (avec deux nouveautés) et de la robinetterie (dont la nouveauté Kappa). Précisons enfin que Kinedo héberge également sur son site une version digitale de ce catalogue. Plus d'infos en suivant ce lien.

Enfin, face au renouveau d'un secteur en forte croissance, et historique chez Kinedo, le nouveau catalogue SPA 2024 propose, sur 64 pages, l'offre complète du groupe, avec des spas conçus et fabriqués en France.

Véritable garantie de moments de détente sublimée, en toute sécurité, les spas Kinedo s’adaptent idéalement aux besoins et aux humeurs, en ciblant précisément les diverses zones du corps. Spas à la carte, spas tout équipés ou spas prêts-à-poser, et même spas pour collectivités, l’offre Kinedo se veut large et se complète notamment en 2024 d’un spa rotomoulé (à prix attractif et facile d’installation) et d’une prise avec disjoncteur différentiel intégrée de 30 mA, équipant de série la gamme Happy. Un catalogue interactif est aussi disponible sur le site kinedo.com.

Vous retrouverez ces 3 catalogues, en version papier, auprès des réseaux professionnels spécialisés.