Mai 2024
Edition # 158
Receveur de douche BLADE /IDEAGROUP

Chez IDEAGROUP, anticiper les évolutions et les attentes du marché de la salle de bains sont au coeur de tous les développements.

Leader dans le domaine des créations de meubles de salle de bains et d'équipements, IDEAGROUP est en recherche constante de l'innovation et du design, à l'image de ce nouveau receveur de douche BLADE, que les professionnels de la salle de bains ont pu découvrir lors de l'édition 2022 d'IDEOBAINS, à Paris, en octobre 2022.

S'inspirant de la nature, IDEAGROUP a sublimé les plus belles pierres en les réinterprétant sur un grès cérame breveté : le Laminam®, un matériau issu du frittage aux propriétés techniques et esthétiques exceptionnelles.

Ce matériau, non seulement, habille ce nouveau receveur mais peut également être utilisé afin de créer des plans vasques, des parois de douche et même habiller des radiateurs afin de jouer l'effet total look indiscutablement intemporel pour une salle de bains chic et élégante.

L'atout de ce matériau : imiter la pierre naturelle sans sa fragilité, et le panel de finitions, proposé par IDEAGROUP regorge de 12 effets de textures.

Ainsi, le receveur BLADE arbore un design des plus élégant. Il intègre une bonde de vidage décentrée proposée dans la même finition que votre receveur.

Ce receveur à l'italienne est adapté à une installation à fleur de sol (0 cm de haut) ou à mettre en oeuvre en pose libre avec une épaisseur de seulement 4,2 cm de hauteur.

Ce receveur plat est complété, comme nous vous l'indiquions précédemment, par des parois et niches dans la même finition. (Coupe oblique, coupe carrée, coupe arrondie ou encore réalisation sur mesures...)

BLADE est décliné en plusieurs dimensions, avec des largeurs de 70, 80, 90 ou encore 100 cm de largeur, sur des longueurs égales ou supérieures de 10 en 10 cm et jusqu'à 210 cm de longueur.

Côté prix, ce receveur est proposé, dans sa version 70 x 70 cm, au tarif public indicatif HT et à partir de 1.090 €.

Comme nous vous le précisions en plus en avant, IDEAGROUP propose l'habillage de ses radiateurs électriques de salle de bains Helios dans la même finition que votre receveur.

De plus amples informations sur BLADE en suivant ce lien.