Septembre 2022
Edition # 138

En 50 ans, la porte métallique KAZED a accompagné de nombreuses générations en quête d'innovation et de modernité afin de transformer une niche en solution de rangement. Marque préférée des français dans la conception et la création de dressing et portes séparatrices, KAZED fête l'anniversaire de cette porte métallique avec un grand lifting et une véritable cure de jeunesse, après plus de 15 millions de modèles commercialisés depuis 1965.

Déclinée en 3 largeurs afin de s'adapter à la plupart des configurations, cette nouvelle version de porte métallique signée KAZED se met en oeuvre facilement et simplement, sans aucun travaux, le tout en moins de 45 minutes. Cette nouvelle version de porte s'adapte parfaitement aux anciens formats de placards.

Entièrement repensée, cette gamme de portes pliables disposent d'un tout nouveau revêtement monochrome en métal, habillé d'une finition laquée époxy grainée d'inspiration industrielle. La façade se pare d'un triple rainurage offrant distinction et relief à cette façade contemporaine. Des couvre-joints, assortis à la couleur des portes, assurent un masquage optimal des jeux de fonctionnement.

Une poignée en aluminium vient se positionner sur la porte, par collage, afin de manipuler aisément votre porte. Sobre, élégante tout en offrant une très bonne prise en main, cette poignée vient se coller sur la surface de votre porte, à la hauteur de votre choix.

Déclinée en 3 couleurs (Gris Anthracite, Blanc et Gris Métal), cette nouvelle génération de porte métallique est proposée en 6 dimensions : trois largeurs (620, 700 et 775 mm) et deux hauteurs (2.050 et 2.420 mm).

Résistantes à la corrosion, elles sont garanties 15 ans par Kazed et sont produites en France.

Côté prix, cette nouvelle version de la porte métallique Kazed s'affiche à partir de 169 € TTC. (Prix public indicatif) 

Vous pourrez la découvrir dans votre magasin de bricolage Leroy-Merlin.