Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Final

FI-BA-SST est une gamme composée de deux modèles d'écouteurs intra-auriculaires de la plus célèbre marque japonaise Final, fondée dans les années 70 par un puriste du son, Monsieur Kanemori Takai. 

Exceptionnels par l'écoute, ces écouteurs sont la résultante d'années de recherche et de savoir-faire uniques, afin d'offrir une restitution intégrale d'une source sonore, dans une fabrication de très haute facture.

Avec une restitution tridimensionnelle du son et une miniaturisation des composants, les ingénieurs de cette société offre la haute-définition d'écoute dans des casques intra-auriculaires. Dans un parfait équilibre des aigus et des basses, la ligne FI-BA-SS a été pensée pour les plus mélomanes d'entre nous, adeptes des baladeurs numériques premium. 

Doté d'un transducteur à armature équilibrée, ces écouteurs sont conçus et fabriqués dans des matériaux durables comme l'acier inoxydable, pour une écoute agréable et belle. Ils sont dotés de la technologie B.A.M (Balancing Air Movement) permettant de reproduire des sons graves et un espace tridimensionnel et tout en profondeur.

Le boîtier d'écoute en acier inoxydable offre une grande rigidité tandis que les embouts auriculaires transparents et noirs conjuguent un grand confort. D'un poids total de 26 grammes, ils se laissent totalement oubliés afin de vous plonger au coeur de votre concert en mode très haute définition.

Ils offre une sensibilité d'écoute de 112 dB/mW et une impédance de 16 Ohms.

Cette gamme est dotée d'un tout nouveau câble torsadé, de 1,2 mètres, utilisant des conducteurs en cuivre OFC plaqué argent, le tout recouvert d'une gaine de téflon transparente.

Deux modèles déclinent cette gamme FI-BA-SST avec deux connexions différentes. FI-BA-SST34 dispose d'une connexion 3 pôles de 3,5 mm asymétriques plaquée or, tandis que FI-BA-SST25 est doté d'une connexion à 4 pôles de 2,5 mm asymétriques avec un plaquage or.

Tous deux sont livrés dans une housse en cuir associée à 5 embouts de type E transparent et 3 embouts de type C noir.

FI-BA-SST35 est proposé au prix public indicatif de 1.129 € TTC et FI-BA-SST25 affiche un prix public indicatif de 1.159 € TTC. A découvrir dans les magasins audio spécialisés.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail