Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Falmec, fabricant italien de hottes d'aspiration dédiées à l'équipement de la cuisine, n'a de cesse d'apporter toute son expertise et ses innovations afin d'éliminer, recycler et rendre sain l'air ambiant de votre cuisine : une philosophie ancrée dans le coeur des développements de cette société.

Au-delà d'innovations fortes et marquantes comme la technologie E.ION System ou les moteurs d'aspiration SILENCE-NRS, Falmec enrichit sa gamme de nouveaux designs et nouvelles lignes pour parfaire leur intégration dans l'environnement de votre cuisine.

 

Suivant les grandes tendances d'aménagement de la cuisine, les hottes Falmec se laissent apprécier tant par leur efficacité que leur design, dans des déclinaisons audacieuses de matières.

Entièrement conçues et fabriquées en Italie, dans ses propres ateliers, les hottes Falmec se parent d'Inox, de verre et même de porcelaine afin de s'intégrer à votre cuisine. Raffinement, distinction et efficacité se conjuguent avec style et élégance.

De nombreux artisans participent à la création et au succès de ces hottes, à l'image de Venezia, une toute nouvelle référence habillée d'un verre vénitien à inclusions, entièrement fait main.

Ultra slim, en saillie, suspendue, encastrée... avec moteur déporté... la large gamme de hottes Falmec, riche de plus de 80 modèles, permet d'apporter de véritables solutions techniques et esthétiques à l'aspiration des vapeurs et graisses de votre cuisine.

Un nouveau catalogue, regroupant l'ensemble de l'offre Falmec, est aujourd'hui disponible, en consultation libre et gratuite. Riche d'illustrations et d'informations, ce catalogue compte 200 pages à feuiller depuis votre ordinateur.

Sachez, également, que les hottes Falmec sont proposées par de très nombreux cuisinistes en France comme en Europe. Elles sont également à découvrir dans les magasins spécialisés en électroménager.


Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail