Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
FALMEC

En quête d'excellence et de distinction pour aménager votre cuisine, notre rédaction vous présente la nouvelle hotte Îlot "LUMEN ISOL 175cm" du spécialiste de l'aspiration : la société FALMEC.

S'inscrivant dans la lignée des hottes professionnelles, LUMEN ISOLA concilie puissance, design épuré et dimensions généreuses afin de répondre aux cuisines les plus exigeantes.

Dotée d'un moteur à 4 vitesses, d'une puissance de 800 m3/h, cette hotte Îlot se distingue par sa cheminée unique décentrée et ses deux panneaux phono-absorbants d'aspiration périmétrale.

D'une longueur totale de 175cm et d'une profondeur de 68,5cm, elle offre une neutralisation des graisses, odeurs et vapeurs jusqu'à la périphérie des plans de cuisson mais également des éléments complémentaires comme des dominos.

Sa position en Îlot offre une ligne minimaliste et distinctive. Elle est conçue en inox anti-trace brossé AISI 304 pensé pour résister à la corrosion mais également à l'oxydation.

Un large bandeau lumineux court sur toute la longueur de cette hotte. Cet éclairage d'ambiance néon (4x21 Watts) assure une parfaite mise en lumière de l'ensemble du plan de travail couvert. Elle est livrée avec deux tiges de maintien pour la partie extrême de la hotte.

Côté commandes, FALMEC a doté cette hotte d'un double bandeau électronique positionné sur la face avant et la face arrière de cette hotte. Accessible de part et d'autre de la zone de cuisson, elle optimise la liberté d'installation et l'usage de l'appareil. Optionnel, un kit de commande à distance est également proposé afin de contrôler les vitesses, l'intensité d'éclairage et la temporisation de l'arrêt de cette hotte.

FALMEC propose cette hotte en version évacuation ou en mode recyclage. LUMEN ISOLA 175cm dispose d'un filtre à charbon actif et deux filtres à graisse métalliques démontables et lavables. Un modèle "Moteur déporté" est également disponible pour l'installation de la centrale d'aspiration sous les combles ou en extérieur.

Quelques données techniques : En vitesse 2, le niveau sonore est de 45 dB(A) pour une aspiration de 400 m3/h et une pression de 292 Pa.

Dimensions : H 430 - L. 1.840 x P. 685mm

Prix public indicatif : 2.165 € TTC. A découvrir dans les magasins spécialisés en électroménager et au travers de nombreux cuisinistes.


Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail