Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
BIEBER INOVA

Fondée il y a plus de 90 ans, la société Bieber conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres sur son site industriel implanté dans la petite ville alsacienne de Waldhambach.

Sa spécialisation dans la conception de fenêtres pour maison passive ou à basse énergie a fait la réputation de cette menuiserie où le sur-mesure est une tradition.

Doté d'un outil industriel à la pointe des dernières avancées technologiques, l'expertise de la société Bieber repose avant tout sur le savoir-faire de menuisiers capables de réponde à toutes les contraintes du bâti. La fenêtre, en est un symbole à l'image de sa toute dernière baie coulissante en bois alliant esthétisme, haute protection et fonctionnalité.

Conçue en bois massif, cette baie coulissante a été pensée pour les maisons contemporaines dites "d'architecte" afin d'offrir une ouverture totale sur un patio ou un jardin. Dotée d'une ouverture de type accordéon, elle offre des dimensions XXL pouvant atteindre 8,70 mètres avec 7 vantaux. Une fois pliée, dans une véritable solution gain de place, elle offre une ouverture entièrement dégagée afin de décloisonner intérieur et extérieur. Fermée, elle offre une protection optimale contre les conditions climatiques extrêmes.

Evidemment, cette nouvelle gamme de porte fenêtre a été développée dans le respect des certifications en vigueur. Certifiée Qualibat, elle est mise en oeuvre par les équipes de pose Bieber après une prise de mesure précise. Le vitrage peut être doté d'une double face feuilleté pour accroître la sécurité et peut également être doté d'un renforcement acoustique pour une isolation parfaite contre les bruits extérieurs. Les essences de bois proviennent toutes de forêt certifiées FSC pour une traçabilité et une éco-gestion des ressources naturelles. Et côté vitrage, Bieber s'est fait une spécialité dans le triple vitrage pour les maisons à très basse consommation ou à énergie positive.

(Baie coulissante repliable conforme à la norme EN-14351-1 / Transmission thermique Uw=1,3 W(m2.K) / Facteur solaire Sw de 0,41 / Transmission lumineuse TLw coef de 0,51 / Classe de conformité A*4 sur F2VTX de L. 1,48m x H. 1,53m / Résistance au vent V*B3 sur F2VTX de L. 1,48m x H. 1,53m / Etanchéité à l'eau E*7B sur F2VTX L. 1,48m x H. 1,53m) Déclaration de performances n° 670217.

Esthétiquement parfaite, cette nouvelle baie en bois massif Inova propose une bi-coloration pour une parfaite intégration de votre menuiserie, tant en façade qu'à l'intérieur. En option, un seuil plat est également disponible afin de faire totalement disparaître les guides de manoeuvre tout en facilitant le passage de l'extérieur à l'intérieur et inversement. Chacun des vantaux dispose de charnières invisibles pour une manipulation simple et sécuritaire. Une fois totalement ouverte, les vantaux peuvent être bloqués de part et d'autre de votre baie.

Cette expertise se conjugue dans une solution bois aluminium sous la référence DUOBA, une baie mixte coulissante pliante mixte permettant de répondre à des projets plus contemporains.

Cette baie sera présentée lors du salon BATIMAT 2017 et est à découvrir dans le showroom Bieber implanté à Waldhambach, en Alsace.

La société Bieber conçoit et fabrique, également, des portes d'entrée. Elle maîtrise le bois, l'aluminium avec sa nouvelle gamme de coulissants, fenêtres et portes ALUMINA et même le PVC.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail