Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
MELJAC

Créée en 1995 par André BOUSQUET, l’entreprise conçoit des appareillages électriques de luxe à partir de matériaux nobles.

Au cœur de son développement, l’innovation et les méthodes de travail garantissant une qualité optimale lui ont permis d’exporter ses produits et de devenir leader sur son marché. La marque est vendue dans 60 pays, présente chez 40 revendeurs agréés en France et 23 à l’étranger.
A
vec une dizaine de collections, MELJAC offre aux architectes, décorateurs... un large éventail de solutions : interrupteurs, prises de courant, lampes à poser, liseuses, thermostats, systèmes domotiques... Elle a également sa réputation au travers de réalisations sur-mesure. Son nouveau guide, publié en octobre 2017, sur la thématique des interrupteurs en est un véritable symbole.

MELJAC est une référence dans l’équipement d’établissements prestigieux. ( Château de Versailles, Musée du Louvre, le Meurice, le Royal Monceau, le Royal Mansour et le Mandarin Oriental à Marrakech, l’Intercontinental de Genève, l’hôtel Danieli à Venise…)

Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV), MELJAC développe également des produits contemporains à l’image de son tableau de commande «Z», se présentant sous la forme d’un socle multiprise en laiton, entièrement personnalisable, pour que tradition rime avec nouvelles technologies. Les produits MELJAC disposent du label Origine France Garantie. La société MELJAC est dépositaire du label EPV "Entreprise du Patrimoine Vivant" depuis 2015.

www.meljac.com

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail