Si le produit que vous avez sélectionné est marqué a2p, cela signifie que sa résistance à l'effraction est garantie. La certification a2p est délivrée par un organisme reconnu par les professionnels de l'assurance, le Centre National de Prévention et de Protection (CNPP) qui classe les produits en trois catégories (1, 2 ou 3 étoiles), selon leur temps de résistance à l'effraction, testée en laboratoire.

Éléments mobiles internes au cylindre affichant la combinaison après introduction de la clé.

Une clé protégée est une clé qui bénéficie d'une protection juridique : la copie de vos clés est interdite en dehors des usines du fabricant et toute demande de reproduction est soumise à des procédures de vérification de propriété très strictes. 

La contre-plaque est une pièce métallique permettant de fixer un verrou par l'extérieur. Les vis traversent la porte de l'intérieur vers la contre plaque située à l'extérieur tout en assurant une solide fixation.

Pieces métalliques fixées sur la porte à l'extérieur pour éviter toute tentative d'effraction à l'aide d'un pied-de-biche.


Cylindre fonctionnant à la clé coté extérieur et actionnable par un bouton coté intérieur.

Cylindre interchangeable sur n'importe quel type de serrure possédant un piquage européen.

Partie mécanique de la serrure recevant la clé (appelée aussi canon). Contrairement à un cylindre européen, le cylindre rond n'est pas dissociable de la serrure.

Fixé à l'intérieur, rigide ou à chaîne, un entrebailleur permet d'entrouvrir une porte pour voir qui est de l'autre côté.

De nombreuses marques intègrent l'entrebâilleur directement dans certaines serrures.

Pièce percée fixée sur l'huisserie de la porte qui reçoit le pêne ½ tour et les pênes de la serrure.

Éléments mobiles à l'intérieur de la serrure permettant de créer la combinaison de celle-ci.

Petites pièces cylindriques situées à l'intérieur du cylindre qui sont déplacées par la clé afin de permettre l'ouverture ou la fermeture de ce dernier.

La qualité, le nombre et la position de ces petites pièces sont un facteur important assurant la sécurité du cylindre.



Finis les trousseaux qui alourdissent sacs et poches, les minutes perdues à chercher la bonne clé pour ouvrir la bonne porte : avec la clé unique, vous n'avez plus qu'une seule clé pour ouvrir toutes les portes de votre domicile : grille extérieure, hall d'entrée, porte de garage, porte palière ou secondaire, boîte aux lettres' Elle peut même vous permettre d'accéder à une résidence secondaire ou un local commercial.

Barre mobile montée sur un pivot permettant de fermer une porte.

Pièce métallique avec une lentille permettant de voir ce qui ce passe de l'autre côté de la porte. Existe avec des champs de vision de 180°.



Partie de la clé fixée au bout de la tige qui agit sur les pièces mobiles de la serrure.

Ses découpures ou échancrures laissent passer les garnitures ou gardes.

Le passe-partout est une clé pouvant ouvrir plusieurs serrures. Le premier passe-partout a vu le jour en 1547.

Pêne biseauté permettant la fermeture d'une serrure par simple poussée de la porte, il maintient fermée sans la verrouiller.

Pêne actionnable par l'intermédiaire de la clé et permettant le verrouillage de la serrure.

Système de sécurité qui nécessite une poussée de la clé avec un minimum de résistance avant la mise en rotation du système.



Possibilité d'ouvrir le pêne ½ tour de l'extérieur avec la clé.


DES PIZZAS FAITES MAISON / LEIFHEIT

Afin de réaliser en toute simplicité de délicieuses pizzas maison, Leifheit propose des planches à pizza astucieuses également très pratiques pour réaliser des tartes, flammekueches, pains...