Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Cette déclinaison, en grand format, propose un volume utile de 68 litres, combinant, en 1 seul four, trois appareils permettant de combiner la cuisson traditionnelle (Sole-voûte, cuisson intensive, turbogrill temporisé, chaleur tournante Plus, réchauffage, décongélation...), la cuisson vapeur mais également un mode combiné associant cuisson traditionnelle à injection de vapeur pour la cuisson de vos pains, viandes...

D'une utilisation simple et confortable, ce nouveau four à vapeur combiné DGC XXL 6660 de MIELE propose un bandeau de commande motorisé dissimulant les réservoirs d'eau amovibles et les récupérateurs d'eau de condensation.

Ce four est doté d'une thermosonde assurant le suivi de cuisson de toutes vos préparations, au degré près et au coeur de vos viandes.

Pour éviter les bouffées de vapeur et les risques de brûlures, dès la fin de cuisson, MIELE a doté ce four d'un système de réduction des buées minimisant la quantité de vapeur encore présente en fin de cuisson. Vous pourrez, ainsi, retirer vos plats en toute sécurité.

La cavité de ce four s'entretient à l'aide d'une simple éponge grâce à un revêtement anti-adhésif PerfectClean. En mode VAPEUR, l'eau ne stagne pas dans la cuve et, évite ainsi la formation de tartre sur les parois.

En mode traditionnel, ce four dispose d'une programmation riche de 150 menus automatiques et 20 programmes personnalisables. En mode vapeur, 8 buses permettent de diffuser, dans l'ensemble de la cavité, d'une vapeur homogène. Rappelons que la cuisson vapeur évite les transferts d'odeurs entre aliment tout en conservant les qualités nutrionnelles et les goûts des aliments. La cuisson combinée, quant à elle, permet d'obtenir un croustillant à l'extérieur et une cuisson juteuse à l'intérieur. Elle sera idéale pour des viandes rouges, des poissons, des volailles mais également des pains faits maison.

Proposé en 4 coloris (Noir/Inox - Noir Obsidien - Blanc brillant - Brun Havane), il est livré avec des plats inox et grilles de cuisson et lèche frites. Il dispose de 4 programmes d'entretien (Détartrage - Humidification enceinte - Séchage - Rinçage). Un livret de recettes accompagne votre four.

Ce nouveau four combiné est proposé au prix public indicatif de 4.605 €, éco-participation incluse. Liste des points de vente MIELE en suivant ce lien.


Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail