Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
MIELE HR 1956 G

Le piano de cuisson est une signature premium pour tous les amoureux de cuisine et Miele ne s'est pas trompé en développant un piano en pose libre, jusqu'à 122 cm de largeur.

Sous la référence HR 1956 G se dissimule un piano dédié aux plus exigeants d'entre nous, associant 3 appareils, sur une largeur de 122 cm.

Le piano de cuisson dispose de 6 brûleurs gaz double couronne associés à un espace plancha pour toutes vos préparations.

Il dispose également d'un four multifonctions doté d'une sonde de température sans-fil, pour une cuisson à coeur de vos viandes ou poissons. Un second four combiné micro-ondes complète cet équipement. Enfin un tiroir culinaire chauffant permettra de maintenir au chaud 6 assiettes, pour un service toujours à bonne température.

Conçu dans un bel inox anti traces, ce piano s'intégrera parfaitement à votre cuisine. Chaque four est doté d'une poignée rotative assurant une prise en main parfaite et un accompagnement optimal du geste lors des ouvertures et fermetures. Les larges boutons de commande métalliques complètent le caractère premium de ce piano de cuisson. Les commandes des fours s'effectuent via l'écran M Touch. Cet écran permet de faire défiler les 20 programmes embraqués de façon simple et rapide grâce à une iconographie entièrement repensée. De façon automatique, vous pourrez réaliser, sans vous tromper, une large palette de préparations culinaires ou vous pourrez également opter pour une programmation manuelle. Le bandeau de commande des fours est motorisé pour se fondre dans la face avant de votre four. Son orientation permet de contrôler, sans vous baisser, ses différentes fonctions.

Ce piano dispose des dernières avancées technologiques en matière de cuisson. Miele a ainsi doté son four des fonctions HydraCook et Crisp. HydraCook permet d'ajouter de la vapeur à l'intérieur du four pour une cuisson toujours parfaite. Avec elle, vos viandes sont plus juteuses et tendres, vos volailles s'offrent une peau croustillante, vos pains et viennoiseries sont dorés à souhaits, vos légumes restent toujours fondants... La fonction Crisp, quant à elle, dispense une chaleur sèche idéale pour la cuisson de pizzas...

Les brûleurs sont dotés de grilles en fonte, afin de renforcer le caractère semi-professionnel de ce piano. Vous disposerez d'un brûleur puissant de 3.300 W et de 4 brûleurs de 2.300 W. Fonctionnant au gaz naturel, chaque brûleur s'allume de façon automatique lorsque vous actionnez sa commande. L'ensemble est doté d'une fonction mijotage, d'une sécurité thermocouple et d'un redémarrage automatique en cas de coupure. Une plancha de 4.600 W permet, quant à elle, de saisir à vif légumes, viandes et poissons.

D'autres petites détails font toute la différence à l'image d'un système d'amortisseur pour vos fours ou un mécanisme push-to-open pour le tiroir chauffant.

Le four multifonctions offre un volume utile de 84 litres avec une cavité se nettoyant par pyrolyse, tandis que le four combiné micro-ondes de 43 litres dispose d'une couche PerfectClean tramée sur une cavité en inox.

Ce piano de cuisson s'inscrit dans la classe énergétique B.

Ce four est également proposé en version 76 et 92 cm.

Côté prix, dans sa version HR 1956, ce nouveau piano, disponible à partir d'octobre 2017, s'affiche au prix public indicatif de 17.008 € TTC Eco Participation incluse. Il est à découvrir dans votre Miele Center.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail