Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Pour les amateurs d'une cuisson recto-verso et les passionnés de cuisine, Riviera & Bar propose son tout nouveau gril plancha barbecue pro permettant de saisir parfaitement toutes vos viandes, préparer de délicieux paninis, cuire légumes, viandes ou poissons sans graisse... toujours à bonne et parfaite température. 

D'une esthétique librement inspirée dans les cuisines professionnelles, cet accessoire de cuisson, multifonctions, offre un espace de cuisson de 1.650 cm2, pour une cuisine généreuse et conviviale. Capable de monter à une température maximale de 230°C, il permet de saisir, à coup sûr, viandes, poissons et légumes pour une cuisson rapide et saine, sans graisse. Sa puissance est de 2.400 W.

A l'image des grills des Steak House américains, son jeu de plaques offre une cuisson simultanée des deux faces. Celles-ci disposent d'un réglage optimale de l'inclinaison tandis qu'une charnière ajuste la hauteur des plaques à la taille de votre pièce de viande, selon 6 niveaux. Un astucieux collecteur de graisses permet de récupérer tous les jus de cuisson.

Derrière une façade sobre et élégante, mettant en valeur l'inox massif, se dissimule une technologie de pointe ayant fait l'objet d'un dépôt de brevet : la technologie Element IQTM. Ce procédé détecte électroniquement, lors de la pose de vos aliments, la perte de chaleur afin de compenser celle-ci très rapidement, pour une cuisson optimale. Les plaques massives en fonte d'aluminium sont dotées d'un revêtement antiadhésif QuanTaniumTM doté d'un double renfort Titane offrant une résistance optimale à l'usure, sans PFOA. (Acide Perfluorooctanoïque)

La chaleur est diffusée sur l'ensemble des deux plaques amovibles et interchangeables, afin de garantir une cuisson parfaite sur l'ensemble de la surface.

Les commandes sont implantées en façade de l'appareil et un écran permet de contrôler les différents modes et la température de cuisson. 15 températures sont ainsi proposées avec un réglage par palier de 5°C couvrant les plages de 130 à 230°C. Pour maîtriser toutes vos cuissons à coeur, cet appareil est doté d'une sonde de température pour des viandes cuites à point ou saignantes, pour une précision professionnelle. Toujours disponible, cette sonde dispose d'un rangement intégré sur le côté.

Un mode préchauffage express limite le temps d'attente.

Disponible dans les magasins spécialisés en électroménager, ce gril multi-cuissons est proposé au prix public indicatif de 499,99 € avec une éco-participation de 0,16 €. Il bénéficie, par RIVIERA & BAR, d'une garantie de 2 ans.

Référence : QGC 850 / Dimensions : L 425 x H 180 x P 370 mm / Poids : 8,9 kg

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail