Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Dans sa quête d'excellence et d'innovations, ASKO, la marque Premium du groupe GORENJE, propose deux nouvelles tables à induction, dotées de toutes dernières innovations technologiques. 

Inscrite dans la tendance des plaques XXL, la référence HI1995G, sur une longueur totale de 90cm, dispose de six foyers indépendants, délimitant 3 zones de cuisson modulables pour l'accueil de cocottes et casseroles volumineuses.

Cette table à induction offre un confort de cuisson digne des grandes cuisines de restaurant, afin de préparer, de façon simultané, plusieurs plats. Ultra flexibles, ces 6 foyers se jouent en paire afin d'offrir une surface de cuisson apte à recevoir une plancha en fonte, votre saumonière ou encore votre cocotte en fonte. Chaque zone se pilote grâce à une commande sensitive permettant de donner accès aux douze niveaux de chauffe. Chaque foyer peut, ainsi, être piloter au degré près.

Cette table à induction dispose de la fonction "Chef" permettant d'activer tous les foyers simultanément, selon 3 allures de chauffe différentes. Vous pourrez ainsi glisser vos récipients, d'un foyer à l'autre, selon la température souhaitée, comme un chef devant son piano de cuisson. Les 6 inducteurs octogonaux suppriment les zones froides et offrent une surface totale de cuisson. De plus, cette table à induction dispose de 6 programmes automatiques comme l'ébullition, le mijotage, la fonction Wok, fritures, grillade et le maintien au chaud. Les 6 foyers sont tous équipés d'une fonction Booster.

Elégante, elle dispose d'un encadrement fin en inox brossé, pour une intégration parfaite sur votre plan de travail.

La sécurité n'est pas en reste, avec la détection automatique des récipients, un minuteur coupe-courant sur chaque foyer, une fonction pause, un mode écoveille, une sécurité anti-surchauffe, limiteur de durée de cuisson et en blocage enfant. Chaque zone est également équipée d'un indicateur de chaleur résiduelle.

Son prix : 2.295 € TTC (prix public conseillé)

Seconde table à induction à être proposée par ASKO : HI1634IQ doté de la technologie IQCook assurant une cuisson sans surveillance.

Dotée de 3 foyers à induction, cette table de 64 cm a été développée pour une ergonomie optimale. Equipée d'un foyer de 28cm de diamètre pour les grandes casseroles et de deux foyers de, respectivement, 14,5 cm et 18 cm, HI1634IQ dispose d'un large espace entre chaque récipient.

Chaque foyer est équipé de sa propre commande à effleurement pour un réglage précis de vos températures de cuisson. (9 positions - 1 booster par foyer) Elle dispose de 7 programmes automatique permettant de porter à ébullition, mijoter, frire, griller selon 3 degrés de cuisson, maintenir au chaud, cuire au bain-marie et cuir en mode vapeur grâce à la technologie IQCook.

Un encadrement fin, en inox brossé, souligne cette table pour une intégration optimale sur votre plan de travail.

Côté sécurité, elle est équipée d'une protection enfant, d'un minuteur coupe-courant, d'une fonction pause, d'un système anti-surchauffe, d'un limiteur de durée de cuisson et d'un indicateur de chaleur résiduelle.

Elle affiche un prix public indicatif de 1.060 € TTC (Prix public de vente conseillé)

Découvrez toue la gamme de table à induction ASKO au sein de l'Atelier des Arts Culinaires implanté au 111 avenue Daumesnil 75012 Paris mais également dans les magasins et grandes surfaces spécialisées.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail