Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
OCNI CRAYONS D'ASSAISONNEMENT

Fondée en 2014, OCNI Factory est une entreprise innovante sur le secteur de l'alimentaire, basée à Méjannes-lès-Alès près d'Alès dans le Gard.

Elle a développé une gamme d'Assaisonnements à tailler, en forme de crayons permettant d'adopter de nouveaux gestes à table et une esthétique nouvelle.

De fabrication artisanale, tous les produits OCNI sont conçus et élaborés au sein de l'entreprises à partir d'ingrédients exclusivement végétaux issus, en majeure partie, de l'agriculture biologique. 

Au commencement, l’aventure OCNI Factory c’est la rencontre de 2 talents dans leurs domaines et spécialités : Benoît Le Guein, le créatif et Tristan Cano, le pro de la vente.
Le parcours de Benoit, le Savant-Food est le point de départ des Assaisonnements à tailler.
Formé en pâtisserie et cuisine, à l’art contemporain et au design culinaire, Benoit est un passionné d’innovations alimentaires et de gélification.
Le Crayon d’assaisonnement est son premier OCNI mais il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, d’autres innovations sont à venir...

Découvrez le Coffret crayon et taille crayon à l'Ail Noir Fumé au prix public indicatif de 12 €.
Le crayon Ail noir fumé est idéal avec volailles, cuisine japonaise, soupes et poisson cru. OCNI s'est associée au savoir-faire de la Maison Boutarin pour créer une nouvelle saveur d’Assaisonnement à tailler. OCNI vous recommande 1 copeau sur une bouchée ou 5 à 10 copeaux dans une assiette de soupe...

Un crayon permet de confectionner 120 copeaux et il est recommandé de conserver votre crayon OCNI à l'abri de la lumière entre 7 et 9 mois selon le numéro du lot.

Toutes les saveurs des crayons à tailler OCNI sont à découvrir en suivant ce lien.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail