Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
OTSUKIMI - SAKÉ JAPONAIS

Créé en 2017 à Bordeaux par CHLOÉ GRANDPIERRE, Saké Sommelier et Saké Educateur de la Saké Sommelier Association, OTSUKIMI a pour vocation de rendre compte de l’élégance et de la subtilité de ce vin de riz japonais en France.

OTSUKIMI - Buveurs de Lune - vous propose des sakés de haute qualité provenant de grandes familles prestigieuses de sakés : Junmai, Junmai Ginjo et Junmai Daiginjo. A cela s’ajoute les sakés spéciaux et atypiques.

L’ensemble peut être disponible aussi bien à l’unité qu’en coffrets : une belle idée cadeau si l’on souhaite célébrer un événement important ou juste se faire plaisir.

OTSUKIMI dispose ainsi d’une belle collection qui se trouve régulièrement renouvelée et à des prix attractifs (entre 20 et 70 €).

OTSUKIMI met également en place des initiations aussi bien classiques que certifiées, ouvertes tant à un public amateur désireux d’en apprendre plus sur le saké japonais qu’à un public averti souhaitant connaître tous les us et coutumes du saké japonais de façon plus poussée voire professionnelle (entre 55 et 82€). (Ateliers exclusivement accessible aux personnes majeurs.)

OTSUKIMI
28 passage Kieser 33000 BORDEAUX
www.otsukimi.fr 

Notre rédaction vous rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Une consommation modérée d'alcool est la vertu d'une bonne dégustation.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail