Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

C'est en plein centre ville de Versailles, rue Georges Clemenceau, et à quelques pas du château du Roi Soleil, que Guy Degrenne ouvre son nouvel espace commercial.

À l'origine de cette aventure il y a un homme, Patrick Dohin, entrepreneur dans l'âme.

Il crée il y 25 ans la société de services informatiques Computerland France, qui devient leader du marché en Ile-de- France. Passionné par l'entreprenariat, ce franchisé multiplie les casquettes, aime communiquer et partager son expérience : président de Réseau Entreprendre 92 (association qui accompagne bénévolement les jeunes créateurs d'entreprise), il intervient également dans les jurys de HEC Entrepreneur et de Centrale Entrepreneur. À 58 ans, c'est avec passion qu'il choisit de changer de cap et de se consacrer à son nouveau projet : les Arts de la table !

Et c'est à Versailles, haut lieu de tourisme international, que Patrick Dohin décide d'ouvrir sa franchise sous enseigne Guy Degrenne. Entre le fabricant normand et la cité des rois de France plusieurs points communs : l'excellence et le raffinement des créations qui ont depuis longtemps dépassé nos frontières. « Plein d'idées », Patrick Dohin va plus loin dans la diversité des services offerts à ses clients.

En janvier 2011, il inaugurera l'Espace Dégustations Privées, sur près de 200 m2 à l'étage de la boutique. Cet espace, accessible aux convives membres invités de façon permanente, mettra à l'honneur la cuisine française au travers de dégustations privées de mets de qualité : foies gras, truffes, caviar, vins, champagnes mais aussi chocolats et pâtisseries fines. Les meilleurs artisans locaux présenteront leurs produits et feront partager la passion de leur métier.

Patrick Dohin s'entoure d'une équipe dynamique placée sous la responsabilité d'Alexandra Migneaux, figure bien connue des Versaillais puisqu'elle a géré pendant de nombreuses années le magasin d'une grande enseigne de chocolats dans le centre commercial Les Manèges.

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h - Fermé lundi et dimanche

Depuis: vers:



Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

FUSO nitro+ / L'ART DE LA DECOUPE LION SABATIER

FUSO, une collection emblématique de la manufacture thiernoise ROUSSELON DUMAS SABATIER développée conjointement avec le designer Jean-Pierre VITRAC fête ses 18 années. Pour cet événement, FUSO devient FUSO nitro +, présentée en avant première lors de l'édition de septembre 2016 du salon Maison & Objet Paris.