Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

CALIA ITALIA, depuis 1965, sous l'initiative de son fondateur, Liborio Vincenzo Calia, est passé maître dans la conception et la fabrication de canapés haut de gamme, commercialisés à travers le monde.

L'attachement de cette société à entrevoir les nouvelles tendances, tout en répondant aux attentes de consommateurs exigeants, fait naître, chaque année, plus de 50 nouveaux modèles de canapés, à l'image d'EVAN issu de la collection Emporio.

Union entre le confort et la technologie, EVAN est un canapé aux proportions généreuses et d'une grande modernité, apte à satisfaire des exigences spécifiques de confort prenant appui sur deux mécanismes actionnables manuellement, de façon simple et intuitive.

 

Ce mécanisme permet de faire glisser le dossier vers l'arrière ! Ceci permet de modifier l'ampleur de l'assise jusqu'à 149cm maximum afin de se relaxer. La hauteur de l'accoudoir est également réglable afin de s'adapter à votre confort d'assise.

Disponible en un grand nombre de dimensions et différentes combinaisons (canapé, canapé avec lisseuse, canapé d'angle), EVAN permet de s'adapter à vos envies et la surface disponible de votre salon, permettant, ainsi, de créer une composition d'intérieur scénographiée.

Conciliant fonctionnalité et tradition des savoir-faire de la société CALIA ITALIA, EVAN se pare de finitions d'exception comme des coutures d'une grande finesse. Vous pourrez choisir le revêtement correspondant à votre style au travers d'une large gamme de cuir, tissu et microfibres.

Dans un esprit très contemporain, notre rédaction a particulièrement appréciée la possibilité de mixer, sur le même canapé, différents matériaux et coloris, afin de créer un canapé ultra personnel.

La finition s'étend également au choix des piètements pouvant être visibles ou cachés. Ce dernier traitement donne une légèreté visuelle à votre canapé.

La structure de ce canapé est fabriquée en sapin, multiplis et panneau de particules recouvert de polyuréthane expansé. Le mécanisme du dossier est métallique. Le rembourrage de l'assise, des dossiers et des accoudoirs sont assurés par un polyuréthane expansé écologique, revêtu d'une fine couche 100% polyester. EVAN est non déhoussable.

Pour de plus amples informations sur les collections .


Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail