Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Lago

LAGO, éditeur et concepteur italien de meubles et d'assises, profite du salon del mobile de Milan afin de présenter, ces créations, à l'image de son tout nouveau canapé baptisé Air Wildwood Sofa, une création signée Daniele Lago.

D'une ligne inimitable via des piétements en verre, l'une des grandes signatures du mobilier conçu par LAGO, ce canapé se fait aérien et semble suspendu dans une apesanteur relative.

Outre ses minces pieds de verre transparent, la matière s'exprime avec force et authenticité grâce à une large et solide planche de bois centenaire venant supporter le dossier et les coussins. Sa naturalité s'exprime avec élégance et sagesse au travers d'un veinage naturel et authentique valorisant les particuliers et la noblesse du chêne. Ici, le bois s'impose avec force tout en contrastant avec les piétements légers.

Dissimulée sous un habillage de coussins, la structure de ce canapé a été conçue en aluminium afin de garantir une parfaite stabilité de l'ensemble et une excellente répartition des charges. Les assises sont, quant à elles, conçues en mousse expansée de différentes densités afin d'être indéformables. Les coussins sont dotés d'un garnissage en plume d'oie, offrant un confort d'accueil et d'assise.

Sagesse et distinction signent ce splendide canapé, d'une très grande modularité, puisqu'il peut être doté d'accoudoirs, d'assises et de dossiers de différents dimensions, le tout aligné ou non : une signature typique des assises, meubles et créations LAGO.

Côté revêtements pour les coussins, Air Wildwood Sofa se décline dans une palette de 32 coloris riche en tissus, cuirs et cuirs éco, permettant de personnaliser, dans les moindres détails, votre propre canapé.

Gadget pour certains, design pour d'autres, l'effet de lévitation obtenu par les piétements en verre, peut être accentué grâce à l'intégration de sources lumineuses LED, afin d'ancrer votre assise dans l'espace.

Vous pourrez découvrir ce canapé au sein du LAGO STORE implanté au 197 du Boulevard Saint-Germain, dans le 7ème arrondissement de Paris. De plus amples informations sur la liste des magasins partenaires et revendeurs agréés LAGO en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail