Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
MANUTTI

MANUTTI, le spécialiste belge de l'aménagement extérieur, a confié à Lionel Doyen, le soin de créer une nouvelle ligne d'assises afin d'aménager nos terrasses. 

S'inspirant du Japon et de son mobilier, Lionel Doyen a repensé cette gamme d'assises extérieures en éliminant tout le superflu afin d'offrir une ligne pure, élégante, d'une très grande sobriété, associant confort et raffinement.

SAN s'adosse à une structure commune déclinée en un lit de repos, une table basse, un canapé ou des assises grâce à un jeu de coussins venant équiper les plateaux.

La structure de SAN est constituée d'un piétement en acier inoxydable enduit d'une finition thermo-laquée sur laquelle vient prendre place une structure en bois d'Iroko ajourée et imputrescible, choisi pour sa longévité et sa blondeur.

Intemporelle, minimaliste, la ligne SAN offre une rythmique géométrique parfaite, avec une longueur toujours identique de 200 cm. D'une hauteur, hors coussins, de 38 cm, la profondeur est de 65 cm. Selon la typologie choisie, vous pourrez sélectionner la couleur du coussin d'assise, du coussin déco, de votre dossier... parmi une large sélection de textiles unis ou à motifs.

Avec SAN, Lionel Doyen se joue la tendance en unifiant et répétant le même format dont la fonction finale n'est visible qu'au travers de coussins, dans l'esprit du futon japonais.

Une très jolie ligne pour une terrasse zen inspirant à la méditation.

Liste des boutiques proches de chez vous en suivant ce lien.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail